Publié le 22 juin 2026
Kermesse de l'école
Grosse ambiance et grosse chaleur ce samedi 20 juin sur le parvis de l'école.
Pour la kermesse, l'Association des Parents d'Elèves de l'Ecole de Vicq à sorti le grand jeu.
Tonnelles, tables, chaises, boissons, restauration, tout ce qu'il faut pour passer un bel après-midi.
Le matin, les enfants ont reçu un livre pour les féliciter du travail fourni cette année.
Madame Céron et Monsieur Jospin, pour qui c'était la dernière kermesse, ont reçu un cadeau de l'APEEV.
Profitez des photos!